lundi 11 janvier 2010

Il ne viendra plus

Mano Solo était un véritable artiste poète chanteur.

Il dérangeait certains avec ses textes décapants.

Mais il ne viendra plus déranger les bien-pensants.

3 commentaires:

  1. Oui fleche mais vois tu le chemin est long et plus de force pour cela. Oui je le savais ma Fleche mais merci pour ce petit cours bien sympa de bon matin
    Oui j'ai vu cela hier à la télé mais que faire!

    RépondreSupprimer
  2. trop jeune ! un autre talent de parti.il avait la rage et des paroles qui interpellait !
    une voix aussi un peu comme Gille Vigneault !
    je vais aujourd'hui même te mettre dans mes liens, pas encore fait car je ne vois pas tes nouveaux posts...je vais réparer çà !
    à bientôt Flèche

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a rien à faire face à la mort, et surtout pas réagir en égoïste, juste par rapport à soi.

    Mano Solo était un chanteur engagé dans un combat, j'aime les chanteurs engagés.

    @Nanoub973
    Ce n'est pas grave que je ne sois pas dans tes liens, ça me fait plaisir que tu m'y mettes car je ne m'y attendais pas.

    RépondreSupprimer