samedi 30 janvier 2010

Au-delà de l 'hiver

Aujourd'hui, la migraine m'assaille à nouveau, mais tant pis.
Je ne peux pas chanter, et puis ce ne serait pas forcément bien joli, d'autres le font bien mieux que moi.

J'aime beaucoup ces deux chansons.



Dans un autre style, 



Nous oublions trop souvent, que la vie c'est ICI  ET  MAINTENANT.

Le diaporama est superbe, j'espère que comme moi, vous l'apprécierez.

7 commentaires:

  1. Superbe diapo en effet mais surtout superbe et précieuse chanson...oui c'est beau la vie...parfois on met du temps à s'en rendre vraiment compte...


    merci de le rappeler ce jour Flèche...t'es migraineuse toi aussi ! alors bonjour l'horreur ! alors courage, c'est si pénible çà !

    RépondreSupprimer
  2. Oui et en ce moment, j'en ai beaucoup :-(

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et bien alors que se passe t il !
    Merci j'adore ce diapo et la chanson de J Ferrat elle est magnifique. Je vais mieux mais peut mieux faire. La vie oui je pense qu'elle est belle mais faut il arriver à la prendre du bon côté
    Bon samedi à toi

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    Je voulais simplement vous dire que nous avons les mêmes goûts, en ce qui concerne ces deux superbes chansons très évocatrices. Oui... c'est beau ! C'est beau... la vie !

    Magnifique message. Merci à vous.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou alors comment vas tu ?
    Miuex
    Moi je sors de chez le dentiste et une racine de moins mais l'horreur cette douleur. je vais me reposer bisou

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage pour surmonter la douleur.
    Côté tête ça va mieux merci.

    RépondreSupprimer