jeudi 11 mars 2010

Pas le temps

Désolée, mais en ce moment, je n'ai pas le temps de bloguer, à peine le temps d'aller rendre quelques visites ici et là.




Et pour un moment nostalgique et de plaisir



Décidément, je n'aime vraiment que les chansons qui ont une trentaine d'année, excepté pour Lynda Lemay, Bénabar, Cali, Calogero ... mais nous y reviendrons une prochaine fois

2 commentaires:

  1. Bonjour et bien pas de soucis c'est nous qui passons te dire bonjour

    RépondreSupprimer
  2. ah mmon comm n'est encore pas paru...

    je te disais que j'adorais aussi lynda Lemay je suis fan fan fan...

    Et Alain Barrière...quelle voie dans Ma Vie...qu'il est long le chemin...je sais ...

    et tu t'en vas...j'adore
    moi aussi la nostalgie de toute une époque révolue...

    t'en fais pas, comme dis France, on passera tjs te voir te faire un coucou...
    parce que "tu le vaux bien "...
    je t'embrasse amicalement
    à bientôt Flèche...

    RépondreSupprimer