mardi 4 août 2009

Le retour


Les vacances en dehors de la maison se terminent et je suis contente de revenir dans le village où nous habitons, de retrouver la maison, le chat et autre.


En attendant d'être complètement rentrée nous sommes de passage dans la ville d'Autun en Bourgogne, belle petite ville chargée d'histoire. Voici une petite photo de la grille du lycée Napoléon d'Autun. Cette ville est un musée à elle seule. Belle cathédrale, bel hôtel de ville, beau théâtre et à l'entrée de la ville, un théâtre romain.


Nous avons plaisir à séjourner dans cette petite ville de Bourgogne où les gens aiment les choses simples.

1 commentaire:

  1. Bien coucou alors si tu es de retour. moi je dois partir mardi prochain en principe direction Bretagne. je pense faire des photos mais l'ordi reste ici. Je n'en veux pas là bas. Puis sur un bateau je pense que ce sera compliqué.
    je t'embrasse et a bientôt. Sympa ta photo comme toujours

    RépondreSupprimer