vendredi 14 août 2009

Drôle de chat


Dommage, ce matin, je n'avais pas d'appareil photo sous la main.

J'ai été étonnée en voyant notre chatte, monter sur la voiture pleine de rosée du matin, et lécher tranquillement le pare-brise en vérifiant tout de même avec sa patte que c'était comestible, avant de lécher vraiment.

Eh bien oui, elle avait soif !

Le matin, je lui donne à manger et je lui renouvèle son eau.

Mais non !

Celle du pare-brise de la voiture est probablement bien meilleure. Elle doit avoir moins le goût de chlore que celle du robinet.

3 commentaires:

  1. Ne t'inquiète pas, les miens aiment bien boire n'importe où !
    Je pense que la tienne préfère l'eau douce à l'eau calcaire ;-))

    RépondreSupprimer
  2. C'est très probable, c'est bien meilleur. Et puis le matin, la rosée est fraîche.

    RépondreSupprimer
  3. Mais non il est mimi le chat moi j'aime beaucoup ta photo je t'embrasse

    RépondreSupprimer