dimanche 25 mars 2012

Des fleurs encore

Je continue ma série de petites fleurs.
Le printemps et son plaisir de voir la nature reprendre vie après son long sommeil de l'hiver.

 

3 commentaires:

  1. Ma belle, tu aurais pu me prévenir que tu reprenais ton blog, heuruesemetn queje t'avais dans ma liste , j'ai vu ce post et hop...

    tu as toujours été si proche de moi....
    alors je suis contente

    connais tu mon nouveau : http://amacouria.blogspot.com

    RENOUVEAU, je t'y espère, si tu viens juste me faire coucou, je ferai peut-être encore quelques coucous alors que j'arrêtais, mais je te vois et hop, le sourire

    BISOUS forts !

    RépondreSupprimer
  2. incroyable, car tu as recommencé le jour de mes ...xxx printemps...un signe pour moi !

    le bonheur à nouveau
    tendresses

    RépondreSupprimer
  3. Le printemps, un appareil photo digne de ce nom m'ont donné envie de poster quelques fleurs.
    Bisous à toi.

    RépondreSupprimer