lundi 17 mai 2010

Quelques photos


Les anémones pulsatilla commencent à fleurir, j'aime ces fleurs, qui fleurissent au début du printemps.








J'aime aussi le lilas quand les grappes commencent à sortir.

4 commentaires:

  1. que çà fait plaisir de voir un petit post de toi j'y accours

    tu as raison c'est super joli les coquelicots et çà pousse tout seul, et surtout c'est ROUGE (comme sur mon post !!!)

    promis je vais te l'envioyer la recette

    je m'énerve car je l'avais très bien expliquée et j'avasi gardé le fichier word et je le cherche partout !!!

    je t'embrasse avec amitié

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton passage.
    Mes billets se font rares, mais en ce moment j'ai des occupations plus essentielles à mes yeux que d'écrire et de poster sur mon blog.
    Mais ces photos, je voulais les partager.

    RépondreSupprimer
  3. Merci, nous avions au moment bénéficié d'une belle lumière.

    RépondreSupprimer