mercredi 8 juillet 2009

Soir d'été




Aujourd'hui à vers 20 h, j'ai photographié le ciel. Il faut être probablement un peu dérangé peut-être pour faire des photos du ciel, mais j'ai trouvé les nuages éclairés très jolis, alors je les ai pris en photo et en me tournant, le ciel était très bleu au delà des nuages.
Regardez.

C'est le même ciel, à la même heure, mais d'un côté c'est un peu gris, et de l'autre, le soleil brille encore et éclaire les nuages.


6 commentaires:

  1. Bienvenue à toi dans cette autre maison.

    RépondreSupprimer
  2. Bol de fraîcaheur, de paix et de calme.
    Ca fait du bien.

    RépondreSupprimer
  3. Bol de fraâicheur, de calme et de paix. Ca fait du bien

    RépondreSupprimer
  4. Coucou sympa le ciel surtout de l'observer. Hier soir j'ai photographier la lune bien amusant cela. Bisou

    RépondreSupprimer
  5. C'est reposant et joli, je vois que nos centres d'intérêt se rejoignent :)

    RépondreSupprimer