dimanche 28 juin 2009

Embrun



Une petite ville des Hautes Alpes, installée sur un rocher, entre Briançon, le lac de Serre-Ponçon, et arrosée en contre bas par un petit cours d'eau, torrent au printemps.

C'est une petite ville bien agréable, commerçante, et dans laquelle il fait bon vivre.





4 commentaires:

  1. Je viens pour plonger si tu es d'accord cela va être sublime. Je pense que là-bas c'est bien tranquille. J'aime ta derniere photo. Bisou

    RépondreSupprimer
  2. L'eau est fraîche, c'est l'eau de la fonte des neiges.
    Le ciel était un peu gris quand j'ai pris la photo, dommage, mais parfois la fonte des neiges rend l'eau d'une couleur entre gris et vert.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette nouvelle formule!
    Très agréable et les photos sont reposantes
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  4. Merci Christie, mais ça ne m'empêchera pas de continuer à intervenir sur l'actualité. Peut-être moins ...
    Je ne sais pas encore.
    Pour le moment, l'actualité c'est chez OB, la relaxation, la détente c'est ici.

    RépondreSupprimer